Contactez-nous pour profiter de services d’excellence
Contactez-nous pour profiter des services Airport Plus.
contact@aasparis.fr
+33 6 24 72 79 66
+33 1 74 25 23 35
Bâtiment 1110 Aérogare 1 - B.P 25 145 Mauregard - 95711 Roissy CDG Cedex
A l’aide du service VIP, il vous sera plus facile de voyager en toute sérénité. Nous allégeons vos tracas en rendant vos voyages agréables. Tout cela en offrant aux voyageurs un service personnel dans l'aéroport qui vous permet d'accélérer les files d'attente et d'éviter les désagréments vous permettant d'être traité comme un passager exceptionnel. De plus nous vous proposons des prix raisonnables ainsi qu’une réservation simple et rapide.
Nous vous proposons la qualité de nos services tout d’abord avec nos porteurs bagages qui vous prendront en charge dès votre arriver en zone d’enregistrement. Nos agents accélèrent votre expérience aux lignes d'immigration à l'arrivée, à l'enregistrement et aux contrôles de sécurité. Nous vous escortons jusqu'à la procédure d'immigration accélérée ou privée afin que vous n'ayez pas à attendre avec les autres passagers. Lors de vos voyages certains problèmes inattendus peuvent survenir. C’est pourquoi nous pouvons également vous aider à résoudre ces problèmes par le biais de nos agents se trouvant à la billetterie Saudia Airlines, les agents locaux de l'immigration ou des douanes, ainsi qu'à prendre des dispositions pour les excédents de bagages, les transferts entre vols et terminaux, l'accès aux salons d'aéroport ou aux salles de séjour.
Nos tarifs varient selon votre destination. Lorsque vous procédez à la réservation, nous vous proposons un prix spécifique. Ensuite, il vous sera demandé de payer en ligne via une connexion de réseau bien sécurisée en utilisant votre carte de crédit.
Evidemment le service est disponible pour tous les clients voyageant sur les compagnies Saudia Airlines, Qatar Airways ainsi que All Nippon Airways.
Il vous suffit de nous transmettre via notre site internet votre itinéraire de vol et les informations relatives à votre carte de crédit. Nous vous enverrons une confirmation indiquant que nous avons tout reçu.
Le service doit être réservé au moins 48 heures avant l'heure de votre voyage (départ ou arrivée dans le fuseau horaire local). Afin que nous puissions préparer et assurer un service de bonne qualité.
Notre politique est assez simple: Si vous annulez notre service dans les 48 heures précédant le voyage international, vous serez également facturé dans son intégralité.
Powered by Ulycorp
Privacy Policy