ALL Airport services vip 

L'excellence au service des passagers

Découvrez nos services réservé à la clientèle VIP

Airport Services VIP notre gamme de services premium réservé aux passagers VIP. Des salons exclusifs aux transferts privés, nous mettons notre expertise à votre service afin de vous offrir un accueil et un accompagnement sur-mesure durant votre votre voyage.

DÉPART

TRANSIT

ARRIVÉE

"Votre Voyage, Notre Engagement"

DÉPART

TRANSIT

ARRIVÉE

Du départ à l’arrivée nous vous proposons un accueil et un accompagnement discret et personnalisé pour voyager en toute sérénité. Avec Airport Services VIP, profitez d’une expérience où vous n’avez à vous soucier de rien.

Nos Privilèges

les salons VIp

Le Salon 200 "L'excellence à la française"

Nous savons que voyager peut être stressant, c’est pourquoi nous souhaitons rendre votre expérience aussi agréable que possible. Nous mettons à votre disposition salon de l’aéroport offre un environnement calme et paisible pour vous ressourcer avant votre voyage.

A l’écart de la foule, profitez de douches, buffet à volonté et service gastronomique à table.

TERMINAL 2

Le Salon EXTIME "Une expérience de détente ultime"

Nous savons que voyager peut être stressant, c’est pourquoi nous souhaitons rendre votre expérience aussi agréable que possible. Nous mettons à votre disposition salon de l’aéroport offre un environnement calme et paisible pour vous ressourcer avant votre voyage.

A l’écart de la foule, profitez de douches, buffet à volonté et service gastronomique à table.

TERMINAL 1
Service 1

AIDE À L'ACCUEIL

Il est important pour nous de vous offrir un service personnalisé dès votre arrivée à l'aéroport. C'est pourquoi notre agent d'accueil professionnel sera là pour vous accueillir et vous guider tout au long de votre parcours. Il vous attendra sur le trottoir, à l'avion, sur la passerelle ou au point de rencontre dans l'aérogare.

Service 2

SERVICE DE PORTAGE

Nos porteurs récupèrent vos bagages depuis votre véhicule jusqu'au comptoir d'enregistrement. Ils sont là pour vous aider à rendre votre voyage encore plus agréable, vous n'avez plus besoin de vous soucier de vos bagages. Nos porteurs expérimentés et professionnels prendront soin de vos bagages dès votre arrivée à l'aéroport. Nous nous occupons de tous les détails, depuis la récupération de vos bagages depuis votre véhicule jusqu'à leur transport jusqu'au comptoir d'enregistrement. Vous pouvez être assuré que vos bagages seront entre de bonnes mains, et que vous pourrez vous concentrer sur votre voyage en toute sérénité.

Service 3

ASSISTANCE ENREGISTREMENT

Notre personnel professionnel vous accompagnera pendant la procédure d'enregistrement à un comptoir privé (si disponible). Ils vous aideront à vérifier que toutes les informations de votre billet soient correctes et que vous ayez tous les documents nécessaires pour votre voyage. Ils pourront également répondre à toutes vos questions sur le processus d'enregistrement et vous fournir des informations sur les services disponibles à l'aéroport. Nous sommes là pour rendre votre expérience de voyage aussi agréable que possible, alors n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin. Nous sommes là pour vous aider.

Service 4

FAST-TRACK

Afin d'éviter les files d'attente au contrôle des passeports et au dédouanement (le cas échéant), notre agent d'accueil professionnel vous guidera à travers le processus des voies rapides. Bénéficiez d'une file prioritaire spécialement dédiée pour vous (fast track) qui vous fera gagner un temps considérable. Facilitez votre voyage avec AASP.

Service 5

SERVICE SALON VIP

Notre personnel spécialisé vous accompagnera, vous ou vos invités, au salon de l'aéroport pour vous détendre avant votre vol ( Extime au Terminal 1 & Salon 200 au Terminal 2 uniquement VIP ). Nous avons également une variété de restaurants et de boutiques pour satisfaire tous les goûts. Vous pourrez profiter de notre connexion Wi-Fi gratuite pour rester connecté avec vos proches ou travailler en toute tranquillité. Si vous avez des besoins particuliers, n'hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous aider. Nous sommes là pour rendre votre expérience aéroportuaire plus agréable et plus confortable.

Service 6

ESCORTE VERS AVION Départ

Une fois que vous vous êtes enregistré avec succès et que vous avez effectué toutes les transactions relatives aux bagages et à la sécurité, vous serez personnellement escorté jusqu'à la porte d'embarquement pour prendre votre vol. Si l'avion est garé sur le tarmac de l'aéroport, vous serez transféré de l'avion (si disponible) dans un véhicule privé. Ce transfert permettra de vous conduire jusqu'au terminal de l'aéroport en toute sécurité et en toute commodité. Si vous avez des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en informer à l'avance afin que nous puissions organiser un transfert adapté à vos besoins.

Service 7

ESCORTE VERS le dépose minute arrivé

À votre arrivée, un concierge dédié vous accueillera directement à la passerelle. Vous serez ensuite escorté par un accès privilégié, évitant les files d'attente, afin de vous conduire rapidement et en toute commodité jusqu'à votre véhicule au dépose minute afin que votre arrivée se fasse dans les meilleures conditions. Nous veillons à ce que votre arrivée se déroule en toute fluidité, en vous offrant une expérience d'accueil exclusive et sur mesure. Que ce soit au départ ou à l'arrivé, nous vous assurons un service d'accueil exclusif et confortable."

Service 8

ASSISTANCE DéTAXE

Le processus de détaxe peut souvent être compliqué et fastidieux, surtout si vous n'êtes pas familier avec les procédures administratives en France. Votre concierge vous assistera alors dans toutes les démarches administratives liées à la détaxe de vos achats. Avec une connaissance approfondie des règles et des réglementations en matière de détaxe, votre concierge s'occupera de tout. Vous n'avez qu'à profiter de votre voyage en toute tranquillité d'esprit !

Aide à l'accueil

AIDE À L'ACCUEIL

Il est important pour nous de vous offrir un service personnalisé dès votre arrivée à l'aéroport. C'est pourquoi notre agent d'accueil professionnel sera là pour vous accueillir et vous guider tout au long de votre parcours. Il vous attendra sur le trottoir, à l'avion, sur la passerelle ou au point de rencontre dans l'aérogare.

Service de portage

SERVICE DE PORTAGE

Nos porteurs récupèrent vos bagages depuis votre véhicule jusqu'au comptoir d'enregistrement. Ils sont là pour vous aider à rendre votre voyage encore plus agréable, vous n'avez plus besoin de vous soucier de vos bagages. Nos porteurs expérimentés et professionnels prendront soin de vos bagages dès votre arrivée à l'aéroport. Nous nous occupons de tous les détails, depuis la récupération de vos bagages depuis votre véhicule jusqu'à leur transport jusqu'au comptoir d'enregistrement. Vous pouvez être assuré que vos bagages seront entre de bonnes mains, et que vous pourrez vous concentrer sur votre voyage en toute sérénité.

Assistance enregistrement

ASSISTANCE ENREGISTREMENT

Notre personnel professionnel vous accompagnera pendant la procédure d'enregistrement à un comptoir privé (si disponible). Ils vous aideront à vérifier que toutes les informations de votre billet soient correctes et que vous ayez tous les documents nécessaires pour votre voyage. Ils pourront également répondre à toutes vos questions sur le processus d'enregistrement et vous fournir des informations sur les services disponibles à l'aéroport. Nous sommes là pour rendre votre expérience de voyage aussi agréable que possible, alors n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin. Nous sommes là pour vous aider.

Fast-Track

FAST-TRACK

Afin d'éviter les files d'attente au contrôle des passeports et au dédouanement (le cas échéant), notre agent d'accueil professionnel vous guidera à travers le processus des voies rapides. Bénéficiez d'une file prioritaire spécialement dédiée pour vous (fast track) qui vous fera gagner un temps considérable. Facilitez votre voyage avec AASP.

Service Salon VIP

SERVICE SALON VIP

Notre personnel spécialisé vous accompagnera, vous ou vos invités, au salon de l'aéroport pour vous détendre avant votre vol ( Extime au Terminal 1 & Salon 200 au Terminal 2 uniquement VIP ). Nous avons également une variété de restaurants et de boutiques pour satisfaire tous les goûts. Vous pourrez profiter de notre connexion Wi-Fi gratuite pour rester connecté avec vos proches ou travailler en toute tranquillité. Si vous avez des besoins particuliers, n'hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous aider. Nous sommes là pour rendre votre expérience aéroportuaire plus agréable et plus confortable.

Escorte vers l'avion Départ

ESCORTE VERS AVION Départ

Une fois que vous vous êtes enregistré avec succès et que vous avez effectué toutes les transactions relatives aux bagages et à la sécurité, vous serez personnellement escorté jusqu'à la porte d'embarquement pour prendre votre vol. Si l'avion est garé sur le tarmac de l'aéroport, vous serez transféré de l'avion (si disponible) dans un véhicule privé. Ce transfert permettra de vous conduire jusqu'au terminal de l'aéroport en toute sécurité et en toute commodité. Si vous avez des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en informer à l'avance afin que nous puissions organiser un transfert adapté à vos besoins.

Escorte vers votre véhicule Arrivé

ESCORTE VERS le dépose minute arrivé

À votre arrivée, un concierge dédié vous accueillera directement à la passerelle. Vous serez ensuite escorté par un accès privilégié, évitant les files d'attente, afin de vous conduire rapidement et en toute commodité jusqu'à votre véhicule au dépose minute afin que votre arrivée se fasse dans les meilleures conditions. Nous veillons à ce que votre arrivée se déroule en toute fluidité, en vous offrant une expérience d'accueil exclusive et sur mesure. Que ce soit au départ ou à l'arrivé, nous vous assurons un service d'accueil exclusif et confortable."

Foire aux questions
gallery-6.jpg

Pourquoi utiliser un service d'accueil à l'aéroport ?

A l’aide du service VIP, il vous sera plus facile de voyager en toute sérénité. Nous allégeons vos tracas en rendant vos voyages agréables. Tout cela en offrant aux voyageurs un service personnel dans l'aéroport qui vous permet d'accélérer les files d'attente et d'éviter les désagréments vous permettant d'être traité comme un passager exceptionnel. De plus nous vous proposons des prix raisonnables ainsi qu’une réservation simple et rapide.

Quelle est l’avantage de ce service ?

Nous vous proposons la qualité de nos services tout d’abord avec nos porteurs bagages qui vous prendront en charge dès votre arriver en zone d’enregistrement. Nos agents accélèrent votre expérience aux lignes d'immigration à l'arrivée, à l'enregistrement et aux contrôles de sécurité. Nous vous escortons jusqu'à la procédure d'immigration accélérée ou privée afin que vous n'ayez pas à attendre avec les autres passagers. Lors de vos voyages certains problèmes inattendus peuvent survenir. C’est pourquoi nous pouvons également vous aider à résoudre ces problèmes par le biais de nos agents se trouvant à la billetterie Saudia Airlines, les agents locaux de l'immigration ou des douanes, ainsi qu'à prendre des dispositions pour les excédents de bagages, les transferts entre vols et terminaux, l'accès aux salons d'aéroport ou aux salles de séjour.

Combien ce service coûte-t-il et comment le payer ?

Nos tarifs varient selon votre destination. Lorsque vous procédez à la réservation, nous vous proposons un prix spécifique. Ensuite, il vous sera demandé de payer en ligne via une connexion de réseau bien sécurisée en utilisant votre carte de crédit.

Nous n'avons pas réservé nos vols par le biais d'une agence de voyage. Pouvons- nous quand même avoir accès à ce service ?

Evidemment le service est disponible pour tous les clients voyageant sur les compagnies Saudia Airlines, Qatar Airways ainsi que All Nippon Airways.

Comment réserver et procéder au service ?

Il vous suffit de nous transmettre via notre site internet votre itinéraire de vol et les informations relatives à votre carte de crédit. Nous vous enverrons une confirmation indiquant que nous avons tout reçu.

Combien de temps à l'avance devons-nous réserver le service ?

Le service doit être réservé au moins 48 heures avant l'heure de votre voyage (départ ou arrivée dans le fuseau horaire local). Afin que nous puissions préparer et assurer un service de bonne qualité.

Quelle est la politique d'annulation ?

Notre politique est assez simple: Si vous annulez notre service dans les 48 heures précédant le voyage international, vous serez également facturé dans son intégralité.

Commençons votre voyage ensemble

LET'S FLY

Airport Plus

Contact

Powered by Ulycorp

Privacy Policy